Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Danneels Shop

Introduire une plainte

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Danneels Shop

18-10-2023

Bonjour,J'ai passé une commande sur le Webshop https://www.danneels-shop.comle 21 Septembre dernier.Le 22, je reçois un mail me disant que la commande n'était pas possible, et me demandant un numéro de compte pour remboursement.J'ai de suite fourni mon numéro de compte, mais je n'ai jamais reçu le remboursement, ni la commande, malgré de nombreux mails de relance.

Messages (1)

Danneels Shop

A l'encontre de: A. B.

18-10-2023

Bonjour,J’ai bien recu cette plainte,Je suis désolé je n’ai pas vu tout les mail de rappel, je viens de tomber dessus en recherchent la commande.Je viens de faire le virement total de la commande.Bonne journéeSalutations,Bertrand Danneels[cidimage001.png@01D531B2.DF0082B0][cidimage002.png@01D531B2.DF0082B0] www.danneels-sba.be www.danneels-shop.comECAUSSINNES – BEAUMONT – METTETPor +32(0)473/31.55.51 E-Mail bertrand@danneels-sba.beDe plaintes@test-achats.be Date mercredi, 18 octobre 2023 à 11:27À info Objet Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01898932-60)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme