Madame, Monsieur,Je vous fait part de deux litiges avec Hubside Store, cela fait un an qu’ils me mènent en bateau et cela doit cesser.Premièrement, le non-remboursement des 30€ en cashback suite à l’achat de mon téléphone (neuf) d’une valeur de 219,00€ acheté le 22 octobre 2022 au magasin de Louvain-la-Neuve. Pour avoir une réduction de 40€ et sous les conseils du vendeur, j'ai signé un contrat d'abonnement dont le 1er mois est gratuit, avec comme instruction de l'annuler avant la fin du mois. J'ai donc envoyé le formulaire pour résilier l'abonnement, Deux mois plus tard, je me suis retrouvée avec plusieurs virement à quelques semaines d'intervalles, en tout ils m’ont volé 200€ et aucun signe de ma soi-disant réduction ! J’appelle le numéro indiqué afin de demander des informations, on me dit que mon abonnement est toujours actif. Je demande donc de le résilier et de m’en fournir la preuve, on me répond que c’est impossible de fournir une preuve pour des motifs incompréhensibles, comme quoi la personne que j’avais au téléphone n’était pas un employé. Heureusement, ma banque a finalement pu me rembourser ces virements frauduleux et bloquer les futurs virement prévus. A ce jour, 23 octobre 2023, je n’ai toujours pas reçu mon cashback de 40€ et je demande d’en être acquitté. Deuxièmement, la disparition de mon téléphone suite à la demande de réparation de celui-ci et l’envoi en SAV.J’ai déposé mon téléphone à l’Hubside Store de Louvain-la-Neuve le 28 avril 2023 pour réparer l’écran qui ne s’allumait subitement plus après 5 mois d’utilisation. Je n’ai jamais eu de nouvelles malgré les nombreuses relances par mail ou téléphone et étant obligée de me rendre sur place pour avoir des informations, on me sort toujours une bonne excuse et on me dit d'attendre. Après des mois, on me dit que le téléphone est perdu et qu'ils doivent investiguer. Je fini par demander un téléphone de remplacement qu'ils me donnent en rechignant le 5 août 2023. Après des semaines et beaucoup d'insistance on me dit finalement que le SAV va me contacter pour me rembourser. Etant toujours sans nouvelles après un mois, je me rends sur place et je constate avec surprise que le magasin a fermé définitivement ! Cela fait 6 mois que mon téléphone a été envoyé en SAV ... Je n'en peux plus d'être baladée, c'est une honte d'escroquer les gens ainsi. J'exige donc le remboursement de mon téléphone, voici les coordonnées de mon achat : - Date d’achat : 22 octobre 2022 à 15:39- Numéro d’achat : 7041- Numéro de l’établissement : SB131- Numéro de client lors de l’achat : C26000114187- Code vendeur lors de l’achat : C26SB75126- Ref. Interne : 0660042510007Cordialement, Estelle Weidlich