Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Napoleon Games

24-10-2023

Bonjour. l'entreprise ne restitue pas mes fonds d'un montant de 400 euros, que j'ai envoyés sur mon compte bancaire lors de son blocage. La banque m'a envoyé la confirmation que les fonds ont été restitués à l'entreprise le 11 octobre 2023. Lorsque j'écris au support de l'entreprise et lui demande où sont mes fonds, le support ne connaît pas la réponse à cette question, et promet d'envoyer la demande au service financier. Aucune demande n'a été adressée au service financier. Personne ne me contacte et ne me restitue pas mes fonds. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme