Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Animagique

27-10-2023

Bonjour, J'ai mis ma fille a la plaine de la Charte Otton qui est tenue par Animagique. Ma fille est revenue après une sortie les fesses brûlée, elle ne savait presque plus marché tellement elle avait mal.Elle revenait tous les jours avec toutes ses collations et sa boissons remplie, quand j'en ai parlé avec les animateurs du lieu, j'ai eu plein de versions différentes.On m'a dit bah elle a pas faim, ma fille a 2.5 a peu près.On m'a aussi dit elle perturbe les autres et elle est turbulente.On m'a aussi dit que appartement on remplissait sa gourde quand elle était vide mais se qu'il y a de drôle c'est que tous les animateurs se contre dise, d'autre mon dit qu'elle ne voulait pas boire.Donc on laisse un enfant de 2.5 ans sans boire, ni manger pendant des journées entières.Donc j'ai décidé de la retirer du stage. Je suis venue rechercher le sac a sieste de ma fille qui était éparpillés dans la salle, on a voulu me donner des affaires qui n'était pas les siennes. J'ai du chercher après ses affaires alors que j'avais bien prévenu que je venais à cette heure là et on m' a dit pas de soucis.J'ai aussi fait par a la responsable que ma fille ne retournerait pas en stage là bas, et on m'a bien évidement dit que on me tiendrait au courant mais jamais eu de nouvelles.Donc j'ai essayé plusieurs fois d'appeler le responsable et le secrétariat en vint.Donc vu que je n'ai toujours pas été remboursée et que je n'ai pas de nouvelle, j'ai fais un commentaire négatif sur la page qui était vraiment très ligth. Et on m'a répondu que tout était de ma faute et on a même oser insinuer que bien évidemment je suis une mauvaise mère.Quel honte.J'ai du meme me mettre en maladie pour pouvoir garder ma fille car je n'avais plus confiance.Maintenant j'aimerais que se remboursement soit fait ou du moins avoir des explications.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme