Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: BRAVI

06-11-2023

Bonjour, j'ai commandé sur le site internet: https://www.fr-bravi.comLes articles reçu ne répondent pas à mes attentes et ne me conviennent pas.J'ai dès lors envoyé un mail demandant un ticket retour + remboursement de cette marchandise.Depuis, je reçois différentes proposition de remboursements1. Garder les articles et me renvoyer de nouveaux articles2. à 50% et garder la marchandise3. à 50% et garder la marchandise + 1 cadeauBref, tout sauf un remboursement en me disant que c'est des soutiens gorges et qu'ils ne sont pas échangeable.Hors la loi Européenne stipule bine le retour et remboursement sous 14 jours et le lingerie ne fait pas exception.Depuis mon dernier e-mail du 3 novembre reste sans réponse.Il apparait clairement que la pauvre qualité de leur marchandise ne correspond pas aux promesses publicitaire.il apparait également que le remboursement ne fait pas partie de la politique de retour, malgré cette politique affichée sur leurs site: https://www.fr-bravi.com/pages/retours-et-remboursementsJe veux être remboursée à 100ù de cette commande et ce dans les plus bref délais.Je ne manquerai pas de donner mes avis sur les publicités digitales.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme