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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

V. J.

A l'encontre de: TotalEnergies

14-11-2023

Bonjour, Depuis le 8 mars 2023 j'ai reçu un courrier de totalenergies me signifiant une erreur de leur part sur mes factures de gaz et d'électricité, j'avais droit au tarif social et il ne m'avait pas été appliquer. J'ai reçu 3 régularisations depuis ce 8 mars. Vu que au départ c'était moi qui devait une dette le dossier avait été transférer dans une société de recouvrement Venturis. Depuis le dossier est clôturer puisque je ne leur dois plus de facture mais c'est eux qui doivent me rembourser. J'ai fourni la preuve que le dossier est bien clôture depuis le 18 juillet et malgré tout j'ai beau contacter totalenergies rien ne bouge car le service joignable n'a soit disant pas accès à mon dossier . Je ne sais plus ce que je dois faire pour enfin recevoir ce remboursement

Messages (3)

TotalEnergies

A l'encontre de: V. J.

22-11-2023

Votre Référence: E181357598Bonjour,Je fais suite à votre message ci-dessous.La situation de Madame Valerie Jacquemin est claire pour nous, et son dossier a été transféré au service décisionnaire, qui ne manquera pas de revenir vers elle dans les meilleurs délais.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 14/11/2023 9:44À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01916883-66)ref:!00D0Y033WA3.!5000805JVrG3:ref

V. J.

A l'encontre de: TotalEnergies

22-11-2023

Cela fait des mois que vous me balader avec vos services font ci font ça. Il n'y arien de fait la 1er courrier pour le remboursement date du 8 ma4s 2023 depuis je n'arrête pas de vous contacter pour faire bouger les choses. Vous m'avez dit que le courrier était chez un créancier que c'était à eux de débloquer le dossier. Cela a été fait depuis le 18 juillet et une preuve vous a été fourni malgré cela rien n'a changé Cela fait 4 mois que de nouveau je vous contact régulièrement et que on ne me donne pas de réponse et je n'ai toujours reçu au cun remboursement donc pour vous lez hoses sont clair mais moi je ne laisse pas tomber et je continue ma plainte pour avoir l'aide d'un avocat j'ai assez pris patience

TotalEnergies

A l'encontre de: V. J.

06-12-2023

Votre Référence: E181357598Bonjour,Je fais suite à votre message ci-dessous.A partir du moment où le dossier est transmis à une société derecouvrement, je n'ai plus de vue sur les comptes de celui-ci, et vousm'en voyez navré. Ils resteront cependant l'interlocuteur principal deMadame Valérie JACQUEMIN jusqu'au terme de leur mission.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuellespièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'êtreconfidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalitépour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné,merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may containconfidential information. It may not used for purpose other than that forwhich it has been sent. If you are not the intended recipient, pleasedelete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 22/11/2023 17:28À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01916883-66)ref:!00D0Y033WA3.!5000805JXcni:ref


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