Votre Référence: E181357598Bonjour,Je fais suite à votre message ci-dessous.La situation de Madame Valerie Jacquemin est claire pour nous, et son dossier a été transféré au service décisionnaire, qui ne manquera pas de revenir vers elle dans les meilleurs délais.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 14/11/2023 9:44À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01916883-66)ref:!00D0Y033WA3.!5000805JVrG3:ref