Bonjour, j'ai effectué un achat dans votre magasin Adidas à Maasmechelen le 07/10/2023.- J'ai payé 3 fois ce même article. 2*115€ et 1* 103,50€- La 1ere fois, c'est lorsque j'ai acheté l'article (115€) et que votre vendeuse à refusé de scanner le Qr code avec 10% de réduction.- La 2eme fois, c'est après avoir été réclamer à la conciergerie de Maasmechelen village pour savoir si oui ou non j'avais droit au 10%. Elle m'a renvoyé vers Adidas pour réclamer un remboursement et payé l'article avec les 10%. Vous m'avez pas remboursé les 115€ mais prélevé une seconde fois ce montant en faisant une mauvaise manipulation via bancontact. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que le 09/10/2023.- la 3eme fois c'est lorsque vous avez appliqué la réduction des 10%.• Votre société m'informe le 11/10/2023 qu'elle va résoudre ce problème le plus rapidement possible. Mail de Nikki.Sillen@adidas.com• Un mois plus tard, ce remboursement ne m'est toujours par parvenu malgré vous avoir fourni toutes les preuves (extraits de compte, ticket de caisse etc...) Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci