Bonjour,Le mois de mars de cette année j'ai fait une demande de devis pour le remplacement des châssis de mon appartement via la plateform Tafsquare.Mon choix s'est porté sur la firme RFSoluRenov, representé par M. Raphael Failla, qui est passé chez moi pour vérifier les mesures des fenêtres.Le 13 mars la facture du premier accompte est arrivé, suivi du deuxième accompte un mois plus tard.Le remplacement devrait avoir eu lieu le 20/06/2023.La veille, quand j'ai essayé de contacter M. Failla pour confirmer son heure d'arrivée il m'a informé qu'il avait des problèmes pour trouver un lift extérieur (mon appartement se trouve au 12ème étage).Une autre date a été fixée cette fois le 14/07/2023. Une fois de plus M. Failla me contacte la veille pour m'informer que le lift ne resterait qu'une heure sur place ce qu'il jugeait insuffisant pour le bon déroulement des travaux.Comme je partais en congé les jours suivants et la firme serait aussi en période de congé on a convenu de le faire au mois de septembre.Dès ma rentrée j'ai essayé de contacter M. Failla et on a convenu une troisième date, le 29/09/2023.7Depuis je n'arrive plus à contacter M. Failla. Tous mes mails et appels téléphoniques sont restés sans réponse.J'ai essayé de faire intervenir la plateforme Tafsquare et j'ai même introduit une demande de litige le 2/10/2023. Tafsquare a réussi à contacter M. Failla le 23/10, qui leur a expliqué avoir un problème de fournissseur mais jusqu'à maintenant je n'ai aucune réponse.J'aimerais bien savoir si vous pouvez m'aider à récupérer les deux accomptes puisque ma confiance est certainement brisé avec cette firme.Je reste dans l'attente de vos nouvelles.Cordialement,Helena Ramos