Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Pirlan paris

Introduire une plainte

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Pirlan paris

20-11-2023

Bonjour,Le 1er novembre, j'ai commandé un veste numéro de commande #32763 suite à de très nombreux commentaires négatifs concernant la taille très petite de cet article, j'ai refusé le colis et demandé le remboursement intégral de 43,95€. Le site refuse de me rembourser intégralement, me propose 25% de la somme . Depuis 1 semaine des mails intempestifs et refus de me rembourser. Arnaque, escroquerie, vol. Je veux être remboursée dans les plus brefs délais cela a assez DURÉ

Messages (6)

Pirlan paris

A l'encontre de: L. V.

20-11-2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Il est regret que notre produit n'ait pas répondu à vos besoins. Bien sa»r, nous aimerions vous garder comme client. Mieux encore un client satisfait ! Nous nous efforçons de maximiser la satisfaction de nos clients, mais aussi d'éviter autant que possible les retours afin de réduire les émissions de CO2. C'est pourquoi nous proposons ce qui suit Un chèque-cadeau d'une valeur égale à la moitié de votre commande (50% de chèque-cadeau + produit conservé)Les avantages supplémentaires sont les suivants * vous n'avez pas à vous préoccuper du reconditionnement du produit, de la création d'une étiquette d'expédition, du paiement des frais d'expédition, y compris le suivi et la traçabilité, de la visite au bureau de poste et de l'expédition du produit.* Le bureau de poste n'a pas besoin de fonctionner autant, ce qui est meilleur pour l'environnement. Chaque petit geste compte.* Enfin, vous recevrez un nouveau produit de votre choix avec une réduction importante ou meme gratuitement.Nous espérons que ces informations vous seront utiles en tant que client et nous attendons avec impatience de vos nouvelles.--plaintes@test-achats.be

L. V.

A l'encontre de: Pirlan paris

20-11-2023

Je veux être remboursée intégralement 43,95€ si vous continuez à refuser le remboursement, je contacte un avocat, c'est clair

L. V.

A l'encontre de: Pirlan paris

20-11-2023

Vous refusez obstinément de me rembourser les 43,95€ et j'en ai vraiment marre, je prends contact avec un avocat

L. V.

A l'encontre de: Pirlan paris

28-11-2023

Alors vous m'avez rembourser 28,95€ sur 43,95€ que vous deviez me rembourser. Il manque donc 15€ merci de les versé dans les plus brefs délais

L. V.

A l'encontre de: Pirlan paris

24-12-2023

Toujours le refus de remboursement, vous décompté 15€ de frais de gestion. Je n'ai pas à payé pour votre gestion. Et maintenant je réclame un dédommagement de 50€ par jour de retard pour non remboursement du montant total que j'ai paye

Pirlan paris

A l'encontre de: L. V.

24-12-2023

Nous vous remercions pour le message que vous nous avez adressé. Tout d'abord, nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année !Nous sommes actuellement indisponibles car nous célébrons nous aussi les fetes de fin d'année avec nos proches. Nous tenons à vous assurer que votre message est important pour nous, et nous apprécions votre patience pendant cette période festive.🎅 Notre calendrier de vacances - 25 décembre Fermé pour le jour de Noel- Du 26 au 30 décembre assistance limitée nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible.- 1er janvier Fermé pour le jour de l'An- 2 janvier Assistance limitée (disponible pour les questions urgentes)- 3 janvier Nous sommes de retour et pleinement opérationnels !📆 Veuillez noter que nous commencerons à répondre aux courriels et à fournir une assistance complète à partir du 3 janvier.💌 Mises à jour automatiques Pour vous tenir informé, nous avons mis en place cette réponse automatique. Nous comprenons l'importance de votre demande et nous y répondrons dès notre retour.🚀 Questions urgentes Si vous avez un problème urgent ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, veuillez mentionner "Urgent" dans la ligne d'objet, et notre équipe dévouée fera de son mieux pour répondre rapidement, meme pendant les périodes où le personnel est réduit.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous souhaitons de merveilleuses fetes de fin d'année, pleines de joie et de paix. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de vous servir au cours de la nouvelle année !--plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme