Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Il est regret que notre produit n'ait pas répondu à vos besoins. Bien sa»r, nous aimerions vous garder comme client. Mieux encore un client satisfait ! Nous nous efforçons de maximiser la satisfaction de nos clients, mais aussi d'éviter autant que possible les retours afin de réduire les émissions de CO2. C'est pourquoi nous proposons ce qui suit Un chèque-cadeau d'une valeur égale à la moitié de votre commande (50% de chèque-cadeau + produit conservé)Les avantages supplémentaires sont les suivants * vous n'avez pas à vous préoccuper du reconditionnement du produit, de la création d'une étiquette d'expédition, du paiement des frais d'expédition, y compris le suivi et la traçabilité, de la visite au bureau de poste et de l'expédition du produit.* Le bureau de poste n'a pas besoin de fonctionner autant, ce qui est meilleur pour l'environnement. Chaque petit geste compte.* Enfin, vous recevrez un nouveau produit de votre choix avec une réduction importante ou meme gratuitement.Nous espérons que ces informations vous seront utiles en tant que client et nous attendons avec impatience de vos nouvelles.--plaintes@test-achats.be