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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Carethy

08-12-2023

Bonjour,Pour rappel: commande le 18 SEPTEMBRE de plusieurs parfums pour lesquels votre système accepte la commande et exige le paiement. Je paie en ligne.Comme je ne vois rien venir, je reprends contact avec vous, pour m'entendre dire que les articles ne sont pas disponibles. Vous auriez dû déjà automatiquement m'en avertir, annuler cette commande et me rembourser.Après que ce soit moi qui prenne contact avec vous et que vous finissiez par me donner ces infos, j'annule donc cette commande et en demande le remboursement depuis le 25 OCTOBRE.Nous sommes le 8 DECEMBRE et après plusieurs autres rappels, je n'ai toujours pas été remboursée.Je vous demande donc une dernière fois de me rembourser les 158.54 euros que vous m'avez fait payer pour des produits que vous n'aviez pas et que vous ne m'avez donc jamais envoyés.Merci d'avance de tenir enfin compte de ma demande.


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