Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: DAVLI

26-12-2023

BONJOUR,J’AI FAIT L’ERREUR DE COMMANDER SUR LE SITE FRANÇAIS ET CONNU « MENZZO.FR » SANS REGARDER LES AVIS GOOGLE, ET JE ME RETROUVE SANS COMMANDE (ANNULÉE) MAIS SANS REMBOURSEMENT NON PLUS. ON M’A DÉBITÉE, APRÈS QUOI J’AI USÉ DE MON DROIT DE RÉTRACTATION QUAND J’AI LU QUE CETTE ENTREPRISE ÉTAIT FRAUDULEUSE, ET AI DIRECTEMENT ANNULÉ MA COMMANDE. ON ME MÈNE EN BATEAU DEPUIS DES SEMAINES, ME PROMETTANT UN REMBOURSEMENT, COMME C’EST LE CAS POUR BEAUCOUP, SANS JAMAIS REMBOURSER L’ARGENT DÉBITÉ (APRÈS ANNULATION DE LA COMMANDE).

Messages (2)

L. G.

A l'encontre de: DAVLI

12-01-2024

Dernier avertissement avant d'entamer des procédures plus poussées. 2 mois qu’on me mène en bateau, que j’attends un remboursement qui ne semble jamais arriver, car aucune volonté de la part de l’arnaqueur respectif. Le vol est punissable par la loi, au cas où certains l’auraient oublié.

DAVLI

A l'encontre de: L. G.

29-01-2024

Bonjour,Le remboursement a bien eu lieu par virement bancaire.Cordialement ,Service Client Menzzo.frEmilie221 rue Paul Vaillant Couturier94140 Alfortville--- original message ---On December 26, 2023 at 11:02 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme