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problème de remboursement

Résolue Publique

prisma media

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Plainte

P. L.

A l'encontre de: prisma media

27-12-2023

Mon abonnement a été supprimé par PRISMASHOP en m'adressant un chèque de 67.58 euros le 23 février 2023. J'ai transmis mon étonnement et j'ai demandé de pouvoir récupérer mona rgent par transfert bancaire, comme pour le paiement que j'avais effectué depuis mon compte bancaire. J'ai reçu un document de leur part pour déclarer un désistement pour encaisser le chèque (le 17/8/23 !!!). J'ai également fournit un RIB de mon compte bancaire belge. En date du 16 octobre, il me répondait qu'il ne pouvait pas procéder au remboursement sur un rib étranger. J'ai introduit une réclamation en date du 1er novembre pour leur signaler que c'était contraire au réglement européen au niveau du SEPA. Depuis lors, aucune nouvelle. Cette entreprise n'est pourtant pas en difficulté financière, mais agit de mauvaise foi à vouloir garder mon argent.


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