J'ai passé commande le 24 novembre 2023 d'une recharge de parfum.Après avoir réceptionné mon colis le 27 novembre, je remarque que le flocon est presque vide car le bouchon du flacon est totalement détérioré. Je contacte donc le service client Deloox par mail en leur expliquant le problème accompagné de plusieurs photos du flacon.C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte de la qualité du service, minable.Tout d'abord, le délai de réponse est d'environ une semaine si la chance est avec nous. Ensuite les réponses à mes mails sont totalement dérisoires, on me demande sans cesse des photos de l'article (que j'ai envoyé dès mon premier mail) pour pouvoir soit disant envoyer une plainte auprès de la poste alors que mon colis, lui, est dans un parfait état comme le montre les photos que j'ai envoyé à de nombreuses reprises.Vu l'incompétence de mes interlocuteurs, je décide d'appeler directement le service client sauf que, sans surprise, le service est fermé pour cause de surcharge.Cela fait donc plus d'un mois que j'attends mon remboursement et sans réponse à mon dernier mail daté du 20 décembre.