Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Deloox

02-01-2024

J'ai passé commande le 24 novembre 2023 d'une recharge de parfum.Après avoir réceptionné mon colis le 27 novembre, je remarque que le flocon est presque vide car le bouchon du flacon est totalement détérioré. Je contacte donc le service client Deloox par mail en leur expliquant le problème accompagné de plusieurs photos du flacon.C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte de la qualité du service, minable.Tout d'abord, le délai de réponse est d'environ une semaine si la chance est avec nous. Ensuite les réponses à mes mails sont totalement dérisoires, on me demande sans cesse des photos de l'article (que j'ai envoyé dès mon premier mail) pour pouvoir soit disant envoyer une plainte auprès de la poste alors que mon colis, lui, est dans un parfait état comme le montre les photos que j'ai envoyé à de nombreuses reprises.Vu l'incompétence de mes interlocuteurs, je décide d'appeler directement le service client sauf que, sans surprise, le service est fermé pour cause de surcharge.Cela fait donc plus d'un mois que j'attends mon remboursement et sans réponse à mon dernier mail daté du 20 décembre.

Messages (3)

Deloox

A l'encontre de: S. D.

02-01-2024

Bonjour plaintes@test-achats.be,Nous avons bien reçu votre e-mail et l'avons enregistré sous le numéro 731604152.Nous répondons aux courriels dans l'ordre de réception et, bien entendu, dans les plus brefs délais (actuellement dans les 5 jours ouvrables).Si vous avez des questions sur le délai de livraison prévu, nous vous recommandons de consulter la confirmation de la commande. La date de livraison la plus tardive y est indiquée. Cordialement,Team Deloox

S. D.

A l'encontre de: Deloox

02-01-2024

Voilà encore une réponse digne d'un robot.Veuillez vous bien lire ma plainte au lieu de me répondre, encore une fois, sur un autre sujet.

Deloox

A l'encontre de: S. D.

10-01-2024

Bonjour Shauna,Merci pour votre email.Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous avons reçu vos e-mails dans de différents dossiers, c'est donc pour cette raison que nous avons demandés deux fois les memes photos, veuillez nous excuser pour ce malentendu. Nous avons activé le remboursement de votre commande, vous le recevrez d'ici à deux jours sur votre compte.Merci pour votre compréhension et votre patience.Cordialement,MeriemOn Mon, Jan 1, 2024 11:14 PM, plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme