Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: TI 84shop

17-01-2024

Bonjour, j'ai commandé une ps5 le 7 janvier dernier sur le site ti-shop84. Vu les nombreux commentaires négatifs à leur sujet et n'ayant pas de nouvelle de l'expédition le 10 janvier, je demande d'annuler ma commande et un remboursement. Ils répondent directement que c'est bien annulé et que je serai remboursée entre 3 et 5 jours ouvrables. Je n'ai toujours pas récupéré mon argent et le service clientèle ne me répond plus après de multiples messages sur whatsapp et 3 mails sans réponse. Ils me répondaient au début en me disant qu'ils verifieraient lorsqu'ils seront au bureau le mardi (soit le 16/01) mais personne ne m'a répondu. Silence radio ! Injoignables au téléphone (on tombe directement sur une messagerie en néerlandais). J'ai peur de ne pas récupérer mon argent !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme