Cher,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Zentopia n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que l'établissement a été repris par de nouveaux propriétaires depuis le 29/01/2024, et nous mettons tout en œuvre pour corriger les erreurs par l'ancien exploitant. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous nous efforçons de restaurer votre confiance en Zentopia.Afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés, nous vous prions de bien vouloir envoyer un courriel à zentopiahalle12@gmail.com en mentionnant votre numéro de réservation et vos coordonnées de paiement. De cette manière, nous pourrons vous rembourser immédiatement.Nous comprenons que la reconstruction de la confiance peut prendre du temps, mais nous vous assurons que nous faisons tout en notre pouvoir pour rendre votre prochaine expérience chez Zentopia plus agréable. Vous êtes toujours le bienvenu pour revenir et profiter de notre espace bien-être privé, désormais géré par nos nouveaux exploitants compétents.Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.Cordialement,Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 27 januari 2024 19:09Aan: zentopiahalle12@gmail.com Onderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01959934-49)