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Problème de remboursement

Résolue Publique

Zentopia Hal

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Plainte

B. B.

A l'encontre de: Zentopia Hal

27-01-2024

Bonjour, j'ai effectué le 30/12/2023 un booking d'un service chez vous pour un montant de 117€.• Votre société m'informe dans la nuit du 31/12 que j'ai été surbooké par votre système et qu'il faudra donc procéder a l'annulation de mon booking.• Le même moment, vous m'informez que vous m'informer par SMS que j'ai droit a un remboursement complet de mon achat.• depuis j'ai vous ai appelé 4 fois. 2 fois vous avez décroché et prétendu vous en occuper le soir • Un mois plus tard, ce remboursement ne m'est toujours par parvenu. • Je vous ai adressé également plusieurs SMS qui sont en ma possession comme preuve.Toutes les informations de remboursement (numéro de compte bancaire) vous ont été présentés. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (1)

Zentopia Hal

A l'encontre de: B. B.

29-01-2024

Cher,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Zentopia n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que l'établissement a été repris par de nouveaux propriétaires depuis le 29/01/2024, et nous mettons tout en œuvre pour corriger les erreurs par l'ancien exploitant. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous nous efforçons de restaurer votre confiance en Zentopia.Afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés, nous vous prions de bien vouloir envoyer un courriel à zentopiahalle12@gmail.com en mentionnant votre numéro de réservation et vos coordonnées de paiement. De cette manière, nous pourrons vous rembourser immédiatement.Nous comprenons que la reconstruction de la confiance peut prendre du temps, mais nous vous assurons que nous faisons tout en notre pouvoir pour rendre votre prochaine expérience chez Zentopia plus agréable. Vous êtes toujours le bienvenu pour revenir et profiter de notre espace bien-être privé, désormais géré par nos nouveaux exploitants compétents.Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.Cordialement,Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 27 januari 2024 19:09Aan: zentopiahalle12@gmail.com Onderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01959934-49)


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