Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Shiclothes

20-02-2024

Bonjour, j'ai fait une commande en ligne pour des vêtements il y'à 1 mois. J'e viens de recevoir une partie de la commande, mais la qualité ne correspond absolument pas aux photos du site internet de l'entreprise. J'ai donc envoyé plusieurs mails pour demandé à ce que l'on m'envoie une adresse à laquelle renvoyé la partie de la commande reçue, et que je ne désires pas recevoir l'autre partie et qu'il n'est donc pas nécéssaire de m'envoyer le reste de la commande. L'entreprise fait comme si de rien n'était et me répond simplement à chaque fois que je dois patienter pour recevoir la suite de ma commande.

Messages (1)

Shiclothes

A l'encontre de: A. D.

21-02-2024

Dear Customer,What can i do for you Thanks for contacting us and sorry for keeping you waiting. Thank you for contacting us.------------------------------------------------------------------发件人:日 期:2024å¹´02月20æ—¥ 17:17:53收件人:主 题:Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01973442-74) Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01973442-74)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme