Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

le mini rider

Introduire une plainte

Plainte

A. H.

A l'encontre de: le mini rider

27-02-2024

BonjourJe souhaite déposer plainte contre la société leminirider.fr car après l'achat d'une moto au prix de 729 euros ( avec livraison ) et des mois de conflit pour la réception de la moto. J'ai enfin eu un contact avec un vendeur et il a annulé ma commande et a fait un remboursement de 679 euros au lieu des 729 euros déboursé.Je n'arrive plus à avoir de réponse de leur part pour m'expliquer pourquoi il garderait 50 euros.Etant donné que sur leur site la moto est soi-disant en stock et qqu'ils n'ont jamais su livrer la moto car en réalité, ils n'ont pas ce modèle en stock.Je ne vois pas pourquoi ils sont autorisés à prendre de l'argent sur un compte lorsqu'ils savent très bien que la moto est en rupture de stock. Et( se permettent de garder de l'argent après un annulation car la moto n'est pas disponible.Après des recherches, je vois qu'il est mis sur leur site qu'ils gardent 50 euros si la commande est en préparation / expédition ou livraison. Alors que ma commande n'a jamais été à ce stade étant donné quelle n'est pas disponible.Ce 19/02 m'a commande a été annulé par le vendeur ( voir mail joint ) donc je ne vois pas pourquoi cette société aurait le droit de me voler 50 euros sans raison.En espérant avoir un remboursement totale rapide avant de devoir entreprendre d'autre mesure plus forte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme