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Problème de remboursement

Résolue Publique

JardinPourVous

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Plainte

A. S.

A l'encontre de: JardinPourVous

21-03-2024

Bonjour, j’ai commandé 4 plantes et le livreur m’a déposé le colis devant ma porte sans m’attendre et n’a pas du tout fait attention au colis. Résultat 2 plantes sont endommagées dont une fortement endommagé car je dois coupé plus de la moitié des feuilles. J’ai alors demandé à être remboursé des frais de livraison ainsi que des deux plantes arrivés endommagées. Étant donné leurs états je n’ai aucune certitude qu’elle vont survivre. L’entreprise m’a proposé de me rembourser 20% des deux plantes et ne me remboursera en aucun cas la livraison désastreuse qui ai à l’origine de cette situation.

Messages (1)

JardinPourVous

A l'encontre de: A. S.

21-03-2024

Cher Plaintes, Nous souhaitons vous faire savoir que nous avons bien reçu votre demande et qu'un ticket 307042  a été créé. Un représentant de notre service clientèle examinera votre demande et vous enverra une réponse personnelle. Nous recevons chaque jours un nombre important d'e-mails, notre réponse peut prendre du temps, mais rassurez vous, votre problème sera résolu de la manière la plus efficace que possible. Notez que l'envoi de plusieurs e-mails ralentit considérablement le processus, nous vous demandons de ne pas ré-ouvrir d'e-mails inutilement afin que nous puissions traiter le plus de demandes/questions possibles. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Le service clientèle  JardinPourVous.be


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