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Problème de remboursement

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Dubois Debruyne loodgieterij/plomberie

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Plainte

A. D.

A l'encontre de: Dubois Debruyne loodgieterij/plomberie

03-04-2024

Bonjour, le 04/03/24 un technicien est venu chez nous sur rendez-vous pour notre chaudière, j'avais précisé le nature du problème en détail par téléphone, le technicien nous a compter un déplacement d'urgence, 2 sondes a changer, l'une a 229.66€ et la deuxième a 336.78€, un diagnostique a 95€ ainsi qu'un montage + démontage a 350€.Mon conjoint a versé un acompte de 408.86€, nous sommes ensuite resté deux semaines sans nouvelles de leur part, j'ai téléphoné au bureau de la société, qui m'a annoncé qu'ils ne trouvaient plus les pièces et que par conséquent nous allions être remboursé.Nous sommes resté plusieurs jours sans eau chaude, ni chauffage, le technicien aillant débranché la chaudière et aillant noté urgence sur le bordereau, nous n'avons pas osé la remettre en route tout de suite, pour une famille recomposée de 7 personnes c'est assez contraignant et problématique.Nous attendons toujours notre argent, j'ai essayé de leur téléphoner plusieurs fois, je n'ai eu une réponse il y a qu'une semaine, la dame m'expliquait que cela leur demandait trois semaines pour effectuer un remboursement et que cela arrive sur notre compte, cela fait quatre semaines et nous n'avons toujours rien.Nous avons fait appel a un autre chauffagiste qui nous a remplacé la pièce défectueuse qui revenait a un montant (TVA comprise) de 43.77€.J'accuse Nico service DTS SERVICE d'escroquerie et publicité mensongère.Cordialement,


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