Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: CertiDeal

04-04-2024

Bonjour, j ai commandé un iPhone SE 2020 sur certideal celui ci ils me l’ont vendu bloqué iCloud et la batterie est defactueuse. Ils ne réagissent pas aux mails, je demande le remboursement car je suis dans l’impossibilité de le renvoyer car je suis sans téléphone et malade j’en ai besoin pour mes rendez vous médicaux le renvoyer et la réparation serait trop long. Le prix du téléphone vaut le prix de la réparation chez Apple pour le débloquer et le changement de la batterie.

Messages (1)

CertiDeal

A l'encontre de: C. B.

04-04-2024

Cher client,Nous avons bien reçu votre mail, notre délais de réponse habituel est de24h à 48h ouvrées.En attendant, vous pouvez consulter notre FAQ, votre réponse se trouvecertainement dedans )s:faq.certideal.com/fr/L'équipe Certideal-- Le Service client,Adresse e-mail hello@certideal.com Site internet www.certideal.coms:www.youtube.com/watch?v=ZX6ZibQCThU


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme