Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Carethy

13-04-2024

Bonjour, j'ai effectué une commande le 20/01 en ligne. Je devais recevoir les produits quelques jours plus tard. 3 semaines après toujours rien reçu. Je me rend compte de l'arnaque et le 17/02 j'annule la commande, en demandant un remboursement, qui m'est accordé selon leur email de réponse du 17/02/24... mais depuis je n'ai toujours rien reçu nonobstant mes nombreux messages et rappels. 100,96€ m'ont été volé par ce site www.carethy.be qui n'a fait que prendre mon argent. Honteux!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme