Madame, Monsieur, Le 6 février 2024, j’ai signé un devis avec votre entreprise pour le remplacement du ferme-porte de l’immeuble (voir pièce-jointe n° 1). Le 14 février 2024, votre technicien n’a pas remplacé le ferme-porte mais il s’est contenté d’un entretien et il m’a compté le prix du remplacement du ferme-porte (voir pièce-jointe n° 2). Le 26 février 2024, vous avez reconnu que le technicien n’avait effectivement pas remplacé le ferme-porte et qu’un remboursement me serait octroyé (voir pièce-jointe n° 3). Le 28 février 2024, je vous ai mis en demeure de me rembourser dans les 5 jours la fourniture et la pose du ferme-porte que l’entreprise vous n’avez ni fourni ni placé (voir pièce-jointe n° 4). Et il faut savoir qu’un ferme-porte coûte 249,95 euros. Le 1er mars 2024, vous avez répondu, par courriel, que ma demande avait été transférée au service comptabilité et que je recevrais mon remboursement dans les meilleurs délais (voir pièce-jointe n° 5). Toutefois, je n’ai reçu aucun remboursement de la part de votre entreprise. Veuillez dès lors procéder au remboursement sans délais. Bien à vous.