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Problème de remboursement

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Depanfenêtres

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Plainte

J. D.

A l'encontre de: Depanfenêtres

06-05-2024

Madame, Monsieur, Le 6 février 2024, j’ai signé un devis avec l’entreprise Dépanfenêtres pour le remplacement du ferme-porte de l’immeuble (voir pièce-jointe n° 1). Le 14 février 2024, le technicien de l’entreprise Dépanfenêtres n’a pas remplacé le ferme-porte mais il s’est contenté d’un entretien et il m’a compté le prix du remplacement du ferme-porte (voir pièce-jointe n° 2). Le 26 février 2024, l’entreprise Dépanfenêtres a reconnu que le technicien n’avait effectivement pas remplacé le ferme-porte et qu’un remboursement me serait octroyé (voir pièce-jointe n° 3). Le 28 février 2024, j’ai mis en demeure l’entreprise Dépanfenêtres de me rembourser dans les 5 jours la fourniture et la pose du ferme-porte que l’entreprise Dépanfenêtres n’a ni fourni ni placé (voir pièce-jointe n° 4). Et il faut savoir qu’un ferme-porte coûte 249,95 euros. Le 1er mars 2024, l’entreprise Dépanfenêtres a répondu, par courriel, que ma demande avait été transférée au service comptabilité et que je recevrais mon remboursement dans les meilleurs délais (voir pièce-jointe n° 5). Toutefois, je n’ai reçu aucun remboursement de la part de l’entreprise Dépanfenêtres.


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