Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Gedgetfreakzz

Introduire une plainte

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

15-05-2024

Bonjour, j'ai commandé une Playstation 5 le 22/04 et n'ayant pas de nouvelle pour la livraison, j'ai pris contact avec le marchand. Celui-ci me mène en bateau depuis, quand il répond... Suite à quoi j'ai demandé à annuler la commande et à être remboursée. La commande a bien été annulée mais je n'ai jamais été remboursée! Il s'agit d'un montant de 499€! j 'ai demandé la date à laquelle je serais remboursée mais aucune réponse...

Messages (1)

Gedgetfreakzz

A l'encontre de: R. B.

22-05-2024

Was dit nog niet in orde?BrianGadgetFreakzz's-Gravenweg 318d    2911BK Nieuwerkerk aan den IJsselT  085 401 49 02   M info@gadgetfreakzz.nlOn 15 May 2024 at 14:58 +0200, plaintes@test-achats.be,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme