Bonjour,Je me permets de vous contacter au sujet de la commande passée le 30 avril 2024 à 16h56 au pain quotidien de Charleroi (Boulevard tirou) et qui n'a pas été honorée.En effet, j'ai commandé plusieurs viennoiseries et pâtisseries à cette date et quelques minutes après avoir payée cette dernière, un de vos employés m'a appelé afin de m'informer que malheureusement l'ensemble des articles sélectionnés n'étaient plus disponibles. Visiblement le site internet affichait tous les produits disponibles à la vente alors qu'ils ne l'étaient pas et mon interlocuteur m'a confirmé que cela avait été signalé au service informatique qui gère votre site web. Or, jusqu'à maintenant je n'ai reçu aucun remboursement, alors que je vous ai envoyé un mail le 10 mai 2024. Je me suis aussi plainte sur Google Maps il y a deux jours (ou vous êtes actifs puisque vous avez répondu à deux commentaires datant d'il y a 4 jours, voire une semaine) et Tripadvisor (il y a aussi deux jours). La somme de la commande s'élève à 19,45€.Vous comprendrez donc que je suis très mécontente de ne pas avoir obtenu mon remboursement, tout en sachant que je me suis rendue le lendemain dans votre boulangerie pour récupérer une autre commande. J'attends impatiemment que ce problème soit réglé. Et vite.