Madame, Monsieur,Je reviens vers vous pour énième fois, pour vous dire ma déception par rapport à la manière dont, Total Energiestraite mon dossier (suivi de votre demande n°06973139, numéro client E212038891), concernant leremboursement suite une régularisation (électricité du 01/01/2022 au 15/06/2022).En effet, il y a 2 mois, j’ai fait personnellement les démarches nécessaires auprès de votre huissier « Intrum »,pour démontrer que ma dette était épurée. Et depuis ces 2 mois, je ne cesse de téléphoner à votre Service deCall Center demandant à Total Energies, de rembourser le montant qui me dû, suite à la régularisation(électricité du 01/01/2022 au 15/06/2022). Malgré mes nombreux appels téléphoniques, votre Service deCall Center, ne fait toujours rien.Pourriez-vous rembourser cette régularisation soldée à ma faveur ? Car ça fait 3 mois que je téléphone à votreService de Call Center, sans résultat de votre part.D’avance merci et, bien à vous,Blaise Baelo.