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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Typology

22-05-2024

Bonjour, J'ai réalisé une commande chez Typology en date du 29/3/24. La commande est arrivée en point relai le 4/4/24 car je n'étais pas présente à mon domicile pour la réceptionner. Je me rends donc en point relai et je décide de renoncer à ma commande. Mon colis est alorsrenvoyé à Typology en date du 8/4/24 et l'entreprise le réceptionne le 22/4/24. Depuis le 22/4/24, je suis en attente d'un remboursement. Je n'ai même pas reçu la confirmation que mon colis était bien chez eux. Je le vois grâce au lien de tracking. J'ai envoyé plusieurs mails au service client. On m'a répondu que je devais moi-même engager le remboursement via un lien. Lien qui ne fonctionne pas. On m'a alors répondu qu'ils allaient tout faire pour que le lien fonctionne à nouveau mais depuis, je reste sans nouvelle. J'ai proposé à Typology qu'il me rembourse directement sans que je passe par le lien mais aucun retour de leur part. Je reste donc sans nouvelle et sans remboursement pour des produits que je n'ai pas en ma possession (d'une valeur de 75,5 euros).Un grand merci pour votre aide. Cordialement, Alia Carpin

Messages (1)

Typology

A l'encontre de: A. C.

22-05-2024

----------------------------------------------Bonjour ,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous avons bien pris en note votre message, pour toute demande de collaboration veuillez contacter l'équipe sur ce mail partnerships@typology.comNous vous répondrons au plus vite,MejaCustomer Care Team - Typology--------------------------------Cet e-mail provient de Typology Paris.Le 22 mai 2024 à 08:19:23 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit  : [3L1LZL-NM32K]


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