Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Techpro Security

Introduire une plainte

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Techpro Security

30-05-2024

Bonjour, J'ai demandé à Techpro qui était mon fournisseur d'alarme, un remboursement de la facture que je lui ai réglée pour mon raccordement à la centrale de surveillance auprès d'Oktopus. J'ai contacté par mail Oktopus et Techpro pour notifier ma résiliation de contrat avec chacune des sociétés au 2 février 2024. J'ai donc demandé remboursement du service de surveillance chez OKTOPUS, parce que j'ai fait installer une nouvelle alarme chez VERISURE et donc plus besoin de la surveillance d'OKTOPUS. OKTOPUS me dit de me faire rembourser par PROTECH puisque la facture pour se service provenait de Protech.La facture de raccordement à la centrale de surveillance OKTOPUS couvre la période du 01/01/24 au 31/12/24. Or j'ai résillé en date du 02/02/24. Oktopus ne veut pas me rembourser et me dit de prendre contact avec Protech.Le 16 mai 2024 j'ai appelé Protech qui m'a dit de bien vouloir effectuer un remboursement mais qu'il ne pourra pas me rembourser tous les mois à partir de février parce qu'il faut tenir compte des mois de préavis. Je me suis étonné des mois de préavis!De toute façon, m'a t-il dit, il reviendra vers moi, mais ce ne sera pas maintenant. C'était le 16/05/24 et je n'ai plus rien entendu de lui.Je pense qu'il ne me sera pas facile de me faire rembourser, que ce soit par l'une ou l'autre des sociétés et je suis dubitatif en ce qui concerne le préavis dont il a été question. C'est la raison pour laquelle, j'ose espérer que votre intervention sera plus efficace que moi tout seul. La facture de Techpro pour le raccordement à la centrale de surveillance OKTOPUS s'élevée à 368,89 EUR pour la période du 01/01/24 au 31/12/24.En vous remerciant pour votre aide et votre intervention.Bien à vousJean Pierre Poppers


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme