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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. V.

A l'encontre de: TUICARS

05-11-2025

Bonjour, Nous avons remis notre véhicule chez ok mobility , Palma Airport le 11 août 2025 à 06h45 -lors de la prise en charge aucun employé n'a daigné se déplacer pour un état des lieux, nous leur avons signalé que plusieurs griffes se trouvaient sur les pares chocs avant et arrière et nous leur avons montré les photos.. - on nous avait assuré que les bureaux étaient ouvert a 6h pour le retour , hors nous avons trouvé porte close et avons déposé les clés dans la boîte à clés dédiée aux retours - le matin du 11aout, en attendant notre avion nous recevons les documents ci joints. Nous aimerions votre soutien afin de régler rapidement ce problème puisque nous avons contracté un contrat avec Tuicars qui prévoit le remboursement de la franchise ( retrait de 640€ qui n'a aucun sens nous concernant puisqu'il s'agit d'un abu manifeste de Okmobility) Nous en sommes bien au cinquième mail envoyé depuis le retour de la voiture chez ok mobility. Il n'y a aucune réponse de leur part ! on nous a envoyé vers une autre adresse mail qui ne répond pas, des numéros de téléphone non attribués ou injoignables. Nous sommes passés par tuicars pour nous garantir une sécurité. Nous avions une assurance de tuicars pour ce genre de problème. Pouvez-vous donner suite à notre plainte s'il vous plaît ? je joins les photos prises lors de la prise en charge du véhicule, les documents injustifiés qui nous retirent les 640€ ainsi que la preuve de ce retrait. d'avance je vous remercie pour votre réponse ! cordialement M. V.

Messages (2)

TUICARS

A l'encontre de: M. V.

05-11-2025

Chère Madame Verpoorten, Merci beaucoup pour votre e-mail. TUI Cars est votre interlocuteur. Nous avons transmis votre demande à notre service clientèle le 20 octobre 2025 afin qu'il la traite. Vous pouvez contacter le service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : tuicars.klantenservice@tuicars.com. En raison du nombre élevé de demandes actuellement, nos collègues ne sont pas en mesure de traiter toutes les demandes quotidiennement. Nous vous remercions de votre compréhension. Le délai de traitement est de 5 à 6 semaines. Nous vous prions de bien vouloir patienter. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Greetings from TUI Cars Team Servicecenter TUI Cars TUI Deutschland GmbH Karl-Wiechert-Allee 23 D-30625 Hannover Deutschland mailto: service.be@tuicars.com Webseite: :tuigroup.com LinkedIn: :linkedin.com/company/tuigroup WhatsApp: :whatsapp.com/channel/0029Va9BifH4dTnDxfoGrg03 Chairman of the supervisory board: Mathias Kiep Managing Directors: Benjamin Jacobi (CEO), Dr. Susanne Gauglitz Registered company office: Hannover Company Register: Amtsgericht Hannover HRB 62522 Von: plaintes@test-achats.be Gesendet: 2025-11-05 11:45:49 An: service.be@tuicars.com Cc: Betreff: Problème de remboursement

TUICARS

A l'encontre de: M. V.

05-11-2025

Chère Madame Verpoorten, Merci beaucoup pour votre e-mail. Nous avons constaté que vous avez reçu l'adresse e-mail du service clientèle dès le 11 août 2025. Nous supposons donc que vous l'avez envoyée en août. C'est pourquoi nous avons alerté notre service TOP URGENT et fait remonter l'information. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Greetings from TUI Cars Team Servicecenter TUI Cars TUI Deutschland GmbH Karl-Wiechert-Allee 23 D-30625 Hannover Deutschland mailto: service.be@tuicars.com Webseite: :tuigroup.com LinkedIn: :linkedin.com/company/tuigroup WhatsApp: :whatsapp.com/channel/0029Va9BifH4dTnDxfoGrg03 Chairman of the supervisory board: Mathias Kiep Managing Directors: Benjamin Jacobi (CEO), Dr. Susanne Gauglitz Registered company office: Hannover Company Register: Amtsgericht Hannover HRB 62522 Von: service.be@tuicars.com Gesendet: 2025-11-05 15:47:31 An: plaintes@test-achats.be Cc: marjolaineverpoorten@hotmail.com Betreff: Re: Problème de remboursement Chère Madame Verpoorten, Merci beaucoup pour votre e-mail. TUI Cars est votre interlocuteur. Nous avons transmis votre demande à notre service clientèle le 20 octobre 2025 afin qu'il la traite. Vous pouvez contacter le service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : tuicars.klantenservice@tuicars.com. En raison du nombre élevé de demandes actuellement, nos collègues ne sont pas en mesure de traiter toutes les demandes quotidiennement. Nous vous remercions de votre compréhension. Le délai de traitement est de 5 à 6 semaines. Nous vous prions de bien vouloir patienter. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Greetings from TUI Cars Team Servicecenter TUI Cars TUI Deutschland GmbH Karl-Wiechert-Allee 23 D-30625 Hannover Deutschland mailto: service.be@tuicars.com Webseite: :tuigroup.com LinkedIn: :linkedin.com/company/tuigroup WhatsApp: :whatsapp.com/channel/0029Va9BifH4dTnDxfoGrg03 Chairman of the supervisory board: Mathias Kiep Managing Directors: Benjamin Jacobi (CEO), Dr. Susanne Gauglitz Registered company office: Hannover Company Register: Amtsgericht Hannover HRB 62522 Von: plaintes@test-achats.be Gesendet: 2025-11-05 11:45:49 An: service.be@tuicars.com Cc: Betreff: Problème de remboursement

Traitée par Testachats 18 novembre 2025

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