Bonjour,
Nous avons remis notre véhicule chez ok mobility , Palma Airport le 11 août 2025 à 06h45
-lors de la prise en charge aucun employé n'a daigné se déplacer pour un état des lieux, nous leur avons signalé que plusieurs griffes se trouvaient sur les pares chocs avant et arrière et nous leur avons montré les photos..
- on nous avait assuré que les bureaux étaient ouvert a 6h pour le retour , hors nous avons trouvé porte close et avons déposé les clés dans la boîte à clés dédiée aux retours
- le matin du 11aout, en attendant notre avion nous recevons les documents ci joints.
Nous aimerions votre soutien afin de régler rapidement ce problème puisque nous avons contracté un contrat avec Tuicars qui prévoit le remboursement de la franchise ( retrait de 640€ qui n'a aucun sens nous concernant puisqu'il s'agit d'un abu manifeste de Okmobility)
Nous en sommes bien au cinquième mail envoyé depuis le retour de la voiture chez ok mobility. Il n'y a aucune réponse de leur part ! on nous a envoyé vers une autre adresse mail qui ne répond pas, des numéros de téléphone non attribués ou injoignables. Nous sommes passés par tuicars pour nous garantir une sécurité. Nous avions une assurance de tuicars pour ce genre de problème. Pouvez-vous donner suite à notre plainte s'il vous plaît ?
je joins les photos prises lors de la prise en charge du véhicule, les documents injustifiés qui nous retirent les 640€ ainsi que la preuve de ce retrait.
d'avance je vous remercie pour votre réponse !
cordialement
M. V.