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problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Rouge-gorge

10-07-2025

Bonjour, Suite à un soutien gorge défectueux, rougegorge m'a proposé de le renvoyer, de me faire rembourser du soutien gorge ainsi que des frais de retour. J'ai donc tout gardé en preuve. Rouge gorge a généré une carte cadeau de la valeur du soutien gorge mais en voulant l'utiliser, la carte cadeau ne fonctionne pas notifiant "carte invalide". De plus, j'ai envoyé ma preuve de frais de retour en mars j'ai ensuite relancé via 6 mails, contacté via Instagram + WhatsApp. Ils ne me répondent pas et je n'ai pas été remboursé des frais de retour alors que non seulement ils l'indiquent sur leur site internet mais en plus ils me l'ont dit textuellement par email. Je passe par vous car je ne sais plus quoi faire

Messages (1)

Rouge-gorge

A l'encontre de: L. D.

24-10-2025

Votre avis nous intéresse ! Bonjour Madame Plaintes Vous avez été en contact avec notre service Relation Client. Votre satisfaction nous est précieuse et nous souhaiterions connaître votre avis sur cette expérience. Cela ne prendra qu'une minute. Nous avons à cœur de répondre à toutes nos clientes. Néanmoins, connaissant actuellement de nombreuses sollicitations, nous souhaitons par avance nous excuser pour le délai de réponse allongé. CLIQUER POUR NOTER Merci pour votre participation et à très vite chez ROUGEGORGE.COM Vous trouverez un résumé de nos échanges ci-dessous : Plaintes 10 juil. 2025, 09:01 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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