Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Rouge-gorge

10-07-2025

Bonjour, Suite à un soutien gorge défectueux, rougegorge m'a proposé de le renvoyer, de me faire rembourser du soutien gorge ainsi que des frais de retour. J'ai donc tout gardé en preuve. Rouge gorge a généré une carte cadeau de la valeur du soutien gorge mais en voulant l'utiliser, la carte cadeau ne fonctionne pas notifiant "carte invalide". De plus, j'ai envoyé ma preuve de frais de retour en mars j'ai ensuite relancé via 6 mails, contacté via Instagram + WhatsApp. Ils ne me répondent pas et je n'ai pas été remboursé des frais de retour alors que non seulement ils l'indiquent sur leur site internet mais en plus ils me l'ont dit textuellement par email. Je passe par vous car je ne sais plus quoi faire


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme