Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. W.

A l'encontre de: Feel Good Festival

17-07-2024

Madame, Monsieur, Le 20 décembre 2023, j’ai acheté des tickets pour le Feel Good Festival qui avait normalement lieu le 29 juin 2024. Vous m’avez cependant informé que l’évènement avait été annulé. Vous refusez maintenant le remboursement. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 134 euros dans les 10 jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande des tickets

Traitée par Testachats 26 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme