Madame, Monsieur,
Le 23 mai 2024, j'ai acheté 4 tubes de coloration sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 42€ ( 1 tube coûte 10,50€)
Lors de la livraison du produit, le 27 mai 2024 j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation concernant 3 tubes de coloration. Je vous ai contacté à cet effet le 03 juin 2024 par mail.
Le 03 juin 2024, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 14 juin 2024 j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous.
Or, aujourd’hui, après 3 jours, j’ai reçu uniquement un remboursement de 10,50€. Je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé des 3 tubes, soit 31,50€.
J’ai du vous contacter pour vous demander pourquoi je n’avais pas été remboursé entièrement car vous ne m’avez jamais indiqué que je n’allais pas être remboursé totalement.
Selon vos dires, 2 boîtes sont arrivées en mauvaise état, or, je les ai reçu comme ça et les produits sont en excellent état.
Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception