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Problème de remboursement

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Dehanzewitegoed

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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

H. O.

A l'encontre de: Dehanzewitegoed

02-12-2025

Bonjour J’ai fait une commande sur le site Dehanzewitegoed c’était un frigo américain sur leur site je vois les photos d’un frigo de 1270€ tout neuf du coup j’ai passé la commande et le frigo il est arrivé une semaine plus tard quand le Chauffeur a descendu le frigo sur place j’ai remarqué que le frigo abîmé user et déjà utilisé Du coup j’ai lui demandé le Chauffeur pour reprendre le frigo et remettre au magasin. Le chauffeur a refusé. Du coup j’ai téléphoné la police. J’ai expliqué que le Chauffeur il veut pas reprendre l’appareil. Du coup ils m’ont demandé de contacter testachat faire une plainte, le jour après j’ai loué une camionnette et j’ai du transporter le frigo moi-même et les frais de transport ça m’a coûté à peu près 400 €, j’ai retourné le frigo j’ai expliqué ce que j’ai vu sur la photo c’était pas la même chose que vous m’avez envoyé on m’a dit y’a pas de problème on va vous rembourser tu dois remplir un papier on va rembourser dans les quatre jours ouvrables j’ai fait le nécessaire Après j’ai reçu un mail de service de hanzewitegoed comme quoi ils vont me déduire les frais de transport 270€ mais moi je n’accepte pas ça frais de transport étaient déjà payé c était 70€ Bien à vous

Messages (5)

Dehanzewitegoed

A l'encontre de: H. O.

03-12-2025

Goedemorgen, Hieronder de mail welke wij ook naar u hebben gestuurd. Geachte heer Ourchid, Uw reactie hebben wij ontvangen. Wij blijven volledig bij de eerder gecommuniceerde verrekening. De doorbelaste kosten (€191,42 aan transport- en wachttijdkosten en €75,- verzendkosten) zijn daadwerkelijk gemaakt en worden daarom niet aangepast. U heeft ervoor gekozen de koelkast op eigen initiatief en voor eigen rekening zelf bij ons af te leveren. De kosten die u hierbij heeft gemaakt zijn uw verantwoordelijkheid en worden niet vergoed. Daarnaast heeft onze transporteur tijdens de oorspronkelijke levering een onveilige situatie moeten registreren. De extra wachttijd die hierdoor is ontstaan, maakt onderdeel uit van de kosten die aan u zijn doorbelast. Tot slot merken wij op dat u een outlet-model heeft besteld. Bij outlet-producten kan het voorkomen dat er beschadigingen aanwezig zijn. Met vriendelijke groet, De Hanze Witgoed

H. O.

A l'encontre de: Dehanzewitegoed

03-12-2025

Bonjour Le Chauffeur il n’a pas de respect, elle a déjà l’expérience de livrer des choses cassées et laisser tomber au client. Vous prenez des gens comme des pigeons et je suis pas le premier victime. Je vous envoie les avis sur votre page de Google. Tout le monde il se plaint de vous. Moi j’étais gentil avec le Chauffeur je lui ai aidé de descendre l’appareil mais après j’avais pas à faire attention que l’appareil est cassé quand on a mis devant la porte. J’ai ouvert l’emballage, j’ai découvert que l’appareil elle est cassé usé , du coup je lui ai demandé gentiment de récupérer tout de suite l’appareil et retourner vers le vendeurmoi je paye le frais de retour elle n’a pas accepté elle commence à m’insulter en néerlandais. J’ai téléphoné la police pour résoudre ce problème. Du coup la police ils m’ont contacté mettre une plainte sur l’achat pour récupérer mon argent que vous m’avez pris de toute façon j’ai jamais vu ça de ma vie vous tremper des gens vous mettez des nouveaux photos d’un appareil et vous envoyez des anciens appareils ils sont cassés et usées

Dehanzewitegoed

A l'encontre de: H. O.

03-12-2025

Goedemiddag, Wij willen u erop wijzen dat onze chauffeur bij de oorspronkelijke levering een onveilige situatie heeft aangetroffen en moeten registreren. Dergelijke situaties zijn niet acceptabel richting onze transporteur en hebben tot extra wachttijd geleid. Deze wachttijd is daarom terecht doorbelast. De verrekening blijft ongewijzigd en er is geen aanleiding dit te herzien. Hiermee beschouwen wij de zaak als afgesloten. Met vriendelijke groet, De Hanze Witgoed

H. O.

A l'encontre de: Dehanzewitegoed

03-12-2025

Bonjour Vous me prenez mon argent en otage remboursez-moi mon argent au plus vite possible, j’ai besoin mon argent pour payer les factures, votre Chauffeur il a livré l’appareil cassé. Donc le client il a droit de ne pas accepter et retourner immédiatement au vendeur si c’est simple comme bonjour, je suis rentré en dépression à cause de vous je me sens pas bien et je suis déçu et je me sens arnaqué

H. O.

A l'encontre de: Dehanzewitegoed

05-12-2025

Bonjour J'ai reçu un mail concernant le remboursement incomplet 1006€, je ne suis pas d'accord, vous m'avez déduit un montant 270 € car je suis pas en tort j'ai refusé la livraison car l'appareil était endommagé et c'est pas la même chose que je vu Sur la photo de votre site j'ai demande gentiment Chauffeur de récupérer l'appareil tout de suite. Elle n'a pas accepté j'ai dû contacter avec vous. Vous m'avez dit on peut rien faire pour toi, dans la loi le client il a droit de refuser la commande. Si c'est n'est pas juste ou bien il est endommagé , l'appareil que vous avez envoyé c'était une ancien appareil occasion le vrai prix neuf 1780€ moi j'ai payé 1270, il y a une différence de prix 400 €, donc l'appareil que vous avez envoyé ce n'est pas le vrai prix d'achat, vous trompez des gens vous mettez les photos neuf de l'appareil. Après vous envoyer une appareil endommagé, je demande seulement à me rembourser ce que vous m'avez déduit 270 € plus 300 € de retour parce que c'est vous le responsable et c'est vous qui vous êtes en tort Bien à vous


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