Bonjour
J'ai reçu un mail concernant le remboursement incomplet 1006€, je ne suis pas d'accord, vous m'avez déduit un montant 270 € car je suis pas en tort j'ai refusé la livraison car l'appareil était endommagé et c'est pas la même chose que je vu Sur la photo de votre site j'ai demande gentiment Chauffeur de récupérer l'appareil tout de suite. Elle n'a pas accepté j'ai dû contacter avec vous. Vous m'avez dit on peut rien faire pour toi, dans la loi le client il a droit de refuser la commande. Si c'est n'est pas juste ou bien il est endommagé , l'appareil que vous avez envoyé c'était une ancien appareil occasion le vrai prix neuf 1780€ moi j'ai payé 1270, il y a une différence de prix 400 €, donc l'appareil que vous avez envoyé ce n'est pas le vrai prix d'achat, vous trompez des gens vous mettez les photos neuf de l'appareil. Après vous envoyer une appareil endommagé, je demande seulement à me rembourser ce que vous m'avez déduit 270 € plus 300 € de retour parce que c'est vous le responsable et c'est vous qui vous êtes en tort
Bien à vous