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Problème de remboursement

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Type de problème:

Livraison

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Soya Paris

14-10-2025

Madame, Monsieur, Le 28/07/2025, j'ai acheté 2 oreillers Soya 2.0 ainsi qu'un lot de 2 housses d'oreiller de rechange et 2 housses d'oreiller en soie naturelle sur votre boutique en ligne et j'ai payé 139,70€. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informée que le colis en livraison à domicile (assurance incluse) avait été mis en transit le 04/08/2025. Cependant, le colis n’a jamais été livré. Le 11/08/2025, je vous ai contacté afin de savoir où se trouvait ma commande. Le 16/08/2025 vous m'avez confirmé que la commande avait été perdue et que vous me reviendrez au plus vite avec une explication et une solution. Le 28/08/2025, vous m'avez proposé de soit me renvoyer la commande, soit effectuer le remboursement de celle-ci. Le même jour, je vous confirmait vouloir le remboursement sur mon compte bancaire. Je vous ai recontacté plusieurs fois depuis (le 03/09/25, le 09/09/25, le 24/09/25), et vous m'avez à chaque fois répondu que le remboursement était en cours. J'ai encore une fois pris contact avec vous le 08/10 et n'ai pas eu de réponses depuis lors. Ce refus de remboursement me cause un grand préjudice. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 139,70€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


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