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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. D.

A l'encontre de: De’Longhi Appliances

23-12-2024

Madame, Monsieur, En date du 05/01/2024 j’ai acheté une machine à cafe ECAM 350.35 SB DINAMICA (voir facture en pièce jointe) d’ELECTRO DEPOT ANDERLECHT. Elle a bien fonctionné jusqu’en avril 2024 quand elle a présente une erreur sur le display elle ne reconnaissait plus le bac à l’eau - erreur (INSERT TANK). Le 13/04/2024 on s’est présente au magasin et elle a été prise en réparation et remise en notre possession après 3 semaines, apparaiement réparé. Le 27/06/2024, la machine a eu la même erreur (INSERT TANK) et elle a été remise en réparation une 2eme fois. Nous avons reçu la machine après plus de 6 semaines, même si dans les conditions générales d’achat c’est écrit qu’ils peuvent bloquer mon produit pour 30 jours. Le 19/10/2024, la machine s’est casse une 3eme fois avec la même erreur, prise de nouveau en charge par ELECTRO DEPOT et remise a notre charge 2 semaines après. La solution commerciale a été demande par le MAGASIN, mais DE LONGHI a refusé. Le 23/11/2024, la machine s’est casse une 4eme fois avec une erreur différente – la machine ne finissait pas le processus de décalcification et elle s’est bloquée. La machine est toujours en réparation après 30 jours. J’ai contacté De Longhi par mail le 25/11/2024, mais ils ont dit qu’ils ne peuvent pas me donner des détails parce que la machine est en réparation, mais ils pouvait accepter la solution commerciale après les 3 essayé de réparations. Je constate toutefois que le DELONGHI refuse la solution commerciale même si ils savent que leurs produits sont défectueux et leur service après-vente est presque inexistant. J’ai contacté ELECTRO DEPOT ANDERLECHT samedi, 21/12/2024 et ils m’ont dit que DELONGHI bloque leur demande de SOLUTION COMMERCIALE et que la machine n'est pas toujours répare. Ce qui a entraîné que je ne peux pas profiter de la machine a café pour laquelle j’ai payé un montant de EUR 500. Elle a passé plus de temps en réparations qu’en notre possession depuis le jour d’achat. La garantie va se terminer après 2 ans et les employées de ELECTRO DEPOT disent que DELONGHI peuvent demander la réparation jusqu’à la fin de la période de garantie sans nous donner un produit de bonne qualité à la fin. C’est pourquoi je vous demande de m’aider à obtenir la SOLUTION COMMERCIALE comme demandé par le magasin aussi. Je ne peux plus passer mon temps en allant au magasin pour réparer une machine qui est clairement défectueuse. Cordialement, Viorica Dima Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


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