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problème de remboursement

Résolue Publique

Atelier Goldner

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D. A.

A l'encontre de: Atelier Goldner

16-07-2024

Bonjour, Votre société manque de respect envers ses clients ! Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, vous mettez 19 jours pour répondre à mon mail du 23 juin. Deuxièmement, il arrive très souvent que des articles proposés dans le folder ne soient pas disponibles. Troisièmement, vous me proposez de modifier ma commande via un numéro surtaxé, alors que vous disposez de 69,95 euros que je vous ai versés le 1er mai pour une blouse que je n'ai pas reçue. Quatrièmement, je vous ai demandé, dans ce mail du 23 juin, de me livrer la blouse ou de me REMBOURSER. Vous ne faites ni l'un ni l'autre. Cinquièmement, vous me faites parvenir de nouveaux folders où la MÊME blouse est proposée !!! Vraiment, Atelier Goldner se moque de moi ! Veuillez sans délai me rembourser la somme de 69,95 euros sur mon compte BE 73 0630 7183 1060. Nathalie Graff, pour votre cliente Margie Nivelle


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