Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. D.

A l'encontre de: AVAST.COM

06-10-2025

Bonjour, Le 20/09/2025 j'ai demandé le remboursement de l'abonnement Avast Secure Identity par chat (Brijesh) pas de résultat. J'ai refais la même demande par chat (Pradhuman) le 26/09/2025. Toujours pas de réponses. C'est abonnement à été payé par carte Visa le 19 septembre (69,99). Je vous demande de faire le nécessaire par retour de courrier.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme