Bonjour,
J'ai renvoyé une commande à Dior fin juin en accord avec le service client. Ils m'ont fourni une étiquette UPS pré-payée pour le retour de l'article.
J'ai déposé le colis UPS en point relais le 20 juin, et lors de ce retour, le colis a été endommagé. UPS a programmé une inspection le 28/06/2024 soit 8 jours plus tard. Lorsque Dior a reçu le colis, il était vide. Le 5 août, UPS signale que la marchandise est manquante et que le carton vide a été jeté. Pourquoi ?
A partir de ce moment, Dior a entamé une enquête auprès d'UPS, et au bout de 2 mois, Dior m'affirme que je ne recevrai aucun remboursement. De leur côté, UPS m'explique qu'ils rembourseront Dior, et que Dior me remboursera.
Je ne suis en aucun cas responsable du dommage du colis ainsi que du vol de la paire de lunettes lors de son transport. Je conteste donc la décision de Dior de ne pas me rembourser.
Je joins des captures d'écran de conversations que j'ai tenues avec Dior, ainsi que la preuve que le colis a été endommagé sur le retour, que j'ai obtenue en regardant le suivi de mon colis.
D'avance merci.
Bien à vous,
Sandra Geraerts