Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

The trainline

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

E. V.

A l'encontre de: The trainline

23-10-2025

Le 02/10/2025 j'ai réservé un tgv Bruxelles Cologne pour 2 personnes départ 05/12 retour 05/12. La date de départ étant incorrecte, j'ai annulé le 03/10 et effectué un nouvel achat pour le 04/12. J'ai reçu une confirmation à 17h28. Le même jour, càd le 03/10 j'ai reçu à 17h38 de Trainline le mail suivant : Le remboursement de votre réservation est en cours L'argent est en route vers votre compte (cfr document ci-joint)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme