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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Civitatis

16-08-2024

Bonjour, J'ai réservé une activité pour le 31/07/24 via votre site web le 10/07/2024. Le dimanche 28 juillet à 12h j'annule cette réservation. Comme précisé dans vos conditions il fallait l'annulé avant le 29 juillet 2024 avant 11:45. Donc le 28 juillet je me rend sur votre site. Problème de connexion, je n'arrivais pas a y aller. Je me dit que c'est un beug et que ça ira le soir même. Le soir même je retente et ça ne fonctionne toujours pas! Je recommence le 29 au matin, erreur de chargement. Et comme par hasard le 29 à 12h45 CELA FONCTIONNE! J'essaie de joindre le service remboursement qui me dit qu'il est impossible de me rembourser car je n'ai pas annulé avant. C'est quand même 130€. Je trouve cela injuste et pense même à une arnaque. C'est pour cela que je fais appels à Test achat pour m'aider à récupérer mes sous! Si cela ne fonctionne pas, je n'hésiterais à prendre l'avocat que j'ai droit. Bonne journée Réservation: A2375277

Messages (1)

Civitatis

A l'encontre de: R. D.

29-08-2024

Ingridi (Civitatis) 29 août 2024, 13:31 UTC+2 Bonjour Rachel,nous vous écrivons de la part du service après-vente de Civitatis.Nous avons étudié votre dossier et nous tenons à vous informer que nous n'avons aucune trace d'un quelconque incident informatique.De plus, en cas d'incident, nous sommes disponibles 24 heures sur 24 pour vous assister et annuler la réservation pour vous.Par conséquent, aucun remboursement n'est applicable dans ce cas, conformément aux politiques que vous avez acceptées à l'époque.En guise de geste de notre part, nous avons réexaminé le cas avec notre équipe locale et, dans ce cas, nous avons été autorisés à rembourser votre réservation à cette occasion et à titre exceptionnel.Par conséquent, le remboursement correspondant a déjà été effectué et, dans les 7 jours ouvrables, vous pourrez voir le remboursement dans la méthode de paiement originale qui a été utilisée au moment de la réservation. Ce délai peut varier en fonction de la banque et/ou de la carte utilisée.Nous espérons vous avoir aidé à cette occasion et nous espérons que vous pourrez compter sur nous pour vos prochains voyages. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau.Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Civitatis et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.Cordialement,Ingridi Departamento del Postventa Plaintes 16 août 2024, 12:47 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Merci d’avoir choisi CivitatisSi vous avez la moindre question ou commentaire à faire, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire: www.civitatis.com/fr/contactCordialement,L’équipe de civitatis.comLes données personnelles que vous fournirez seront traitées par CIVITATIS TOURS, S.L. dans le but de gérer votre avis ou commentaire. L'adresse électronique pourra être utilisée pour nous mettre en contact avec les utilisateurs suite au commentaire publié, le cas échéant, pour obtenir plus d'informations à ce sujet, résoudre les réclamations formulées, etc. Dans les conditions légales, vous avez le droit d'accéder, de rectifier et de supprimer vos données, de limiter leur traitement, de vous opposer à celui-ci et à leur portabilité. Vous pouvez consulter les informations supplémentaires sur la Protection des Données dans les Conditions générales d'utilisation.[4XZREW-NZRJN]


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