Bonjour,
J'ai commandé une table RAFA après ma visite dans la boutique Alterego Design qui se situe à Ans.
La commande est arrivée le 12 Août, pendant le montage des pieds de table, j'ai remarqué que les trous préforés de la table ne s'adaptant pas aux pieds de table, j'ai prit contact avec le SAV.
Le 14, Mr Lhuire qui s'occupe du SAV, s'est excusé de la situation, il se fait que toute les tables RAFA de 2m de longueur sont défectueux dans leur dépôt, qu'il avait prit contact avec le fournisseur qui se situe en Inde pour prévenir de l'incident.
Il nous propose des pieds de table tarauder, et nous demande un essai voir si c'est fonctionnel, et donc si c'est le cas, je garderai la table.
Je précise bien, que j'ai accepté l'essai, mais si cela ne me plaît pas, je retourne l'article.
L'essai ne se passe pas comme souhaiter, malgré que la table soit tarauder, il n'y a que 3 vis sur 4 qui va.
De plus, payer 699 euros pour une table dont des vis ne sont même pas tous dedans, je demande une échange avec une table de la même gamme (RAFA) mais d'une longueur plus petite (1m60), puisque les autres sont défectueux.
Le responsable de la SAV me demande un supplément pour la livraison, alors ce sera 34.95 si la table a toujours son emballage sinon sans emballage c'est 75 euros pour les frais de retour + livraison de la nouvelle.
Chose à laquelle je ne suis absolument pas d'accord.
Puisque pas de geste commerciale, je demande un retour définitif de leur produit et un remboursement.
Le service après vente me fait savoir que le retour du produit sera payant aussi.
Je suis tombé des nu ! Comment siphoner de l'argent du consommateur, je demande le retour d'un produit défectueux, et il ose me réclamer d'avantage de l'argent.
À savoir que le prix de la table était de 699e + 34e de frais de livraison.
Je souhaite une qualité de marchandise à ce prix là.
À l'heure d'aujourd'hui, un retour n'est toujours pas programmé, je dirai même qu'il n'a pas été accepté.
Je refuse de donner un centime de plus pour le retour d'un produit défectueux et exige à présent mon remboursement.