Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Uitgeverij Snoeck

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

P. W.

A l'encontre de: Uitgeverij Snoeck

27-06-2025

J'ai commandé trois livres le 23/03/2025 sur le site web de l'éditeur et les ai payés à la commande par carte de crédit. Deux des livres étaient indisponibles et l'éditeur m'a annoncé le 12/05/2025 le remboursement de 73,00 €. Je n'ai pas reçu ce remboursement, malgré des rappels.

Traitée par Testachats 08 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme