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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Centauro

01-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 30/04/2024, nous nous sommes rendus à votre bureau de location de voiture à l'aéroport d'Alicante avec notre bon de réservation n°793252112 avec comme conducteur principal mon beau-fils, Laurent Maillard. L'employé nous a demandé 2 cautions, une pour le carburant de 97€ et une pour la voiture de 260€, d'après lui c'était juste une empreinte bancaire. Après notre séjour, nous avons constaté que les montants avaient été débités et que l'on nous avait remboursé que 97€. Suite à nos investigations, nous avons compris que les 260€ n'étaient pas une caution comme annoncé par l'employé mais une assurance. Cet employé nous l'a donc souscrite sans nous demander notre accord (nous en avions déjà pris une chez Rental cover). De plus , l'employé nous a fait signer le document sans nous laisser le temps de le lire et en nous montrant les montants en répétant "caution". C’est pourquoi je vous demande de nous rembourser les 260€ indument prélevé de notre compte pour une assurance non consentie et imposée erronément comme sois disant caution. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 20 juillet 2024

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