Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Gedgetfreakzz

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

12-06-2024

Madame, Monsieur, Le [11/06/2024], j'ai effectué un achat en ligne / par le biais de votre catalogue d'une [console playstation 5] commande n° [6853], j'ai immédiatement contacter l'entreprise où je voulais être remboursé et ceci le jour même et le lendemain sans réponse... Ainsi, je demande le remboursement de mon achat à hauteur de [339] € qui correspond à ma commande, merci, au quel cas j'irai porter une plainte judiciaire et je ne lâcherai pas l'affaire avant d'être remboursé. Cordialement,

Traitée par Testachats 13 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme