Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Gedgetfreakzz

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

01-07-2024

J’ai commandé un PlayStation sur ce site le 13/06 mentionnant avec livraison 1semaine. 10jours après toujours rien.j’envoie un mail pour avoir des nouvelles. On me réponds que le délais de livraison sera plus longue (1semaine en plus). Je dis ok je patiente. Aujourd’hui ça va faire 3 semaines et toujours rien. J’écris des mails mais on ne me réponds même plus! Mon fils attends toujours son cadeau pour son anniversaire qui est déjà passé ! Continue à me le demander tous les jours. Et moi me demande si je ne me suis pas fait ARNAQUER ! Ce qui est est marrant c’est qu’on vous envoie dès paiement une facture. Mais pas de produit existant. Commande #6921 via la Belgique.

Messages (1)

S. A.

A l'encontre de: Gedgetfreakzz

04-07-2024

Bonjour, Cela fait plus de 3 semaines que je n’ai ni le produit commandé et par conséquent ni le remboursement demandé. J’ai porté plainte publiquement sur le site test-achats qui est très populaire et professionnel mais toujours pas de réponse de votre part! Votre téléphone sonne toujours occupé , vous répondez seulement automatiquement pour les messages envoyés via votre site (chat)! J’impose un remboursement immédiat autrement les avocats s’en occuperont ! #6921

Traitée par Testachats 05 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme