Madame, Monsieur,
Le 17/11, j'ai acheté une table sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 150€ plus 13,81€ de frais de port.
Lors de la livraison du produit, le 25/11, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 25/11- maximum 14 jours après la livraison] par e-mail.
Le 29/11, vous m’avez répondu que vous n’acceptiez pas ma demande et avez ouvertement transgresser le droit européen et belge. De plus, un droit de rétractation de 60jours était clairement affiché sur votre site. Après plusieurs échanges de mails, vous expliquant le caractère illégal de votre refus, et vous montrant ma bonne foi, ma demande a finalement été acceptée.
Le 06/12, vous m'avez répondu que vous acceptiez ma demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 03/01, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous.
Or, aujourd’hui, après 33 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 163,81€. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception