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Problème de remboursements

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ASSUR O'POIL

17-08-2023

Bonjour, mes deux chiens ont malheureusement été victimes d'accidents à quelques jours d'intervalles. Pour ma femelle une déchirure des ligaments croisés et pour mon mâle un syndrome de reverse sneeze avec suffocation sévère. Ces deux malheureux accidents ne sont aujourd'hui toujours pas pris en charge par ASSUROPOIL car il manque selon eux toujours des documents hors je pense avoir envoyé plus d'une trentaine de mails avec les documents nécessaires ! Que ce soit les feuilles de soins, les attestations d'accident faites par ma clinique vétérinaire en français hors que j'habite en Flandre (ASSUROPOIL n'assure pas différents pays, il serait peut-être temps de se mettre à la page au niveau des langues, non ?!), les rapports vétérinaires en néerlandais avec en prime une traduction française parce qu'ils (ASSUROPOIL) ne sont pas capable de faire le strict nécessaire pour comprendre un document dans une autre langue, sans oublier les factures ! Mais à ce jour, soit près d'un mois plus tard ils (ASSURPOIL) continuent de me harceler car il manque selon eux des documents, hors quand je lis ou j'entends ce que l'on me demande, il ne manque absolument rien , tout a été envoyé à plusieurs reprises ! Selon une certaine employée il y aurait eu une mauvaise communication, je veux bien que cela arrive une fois mais pas autant de fois et après autant de mails ou d'appels ! Cette compagnie d'assurance est une arnaque pure et simple, il y a énormément de plaintes à leur sujet avec les mêmes problèmes hors tout ce que je souhaite aujourd'hui est de pouvoir garantir une bonne couverture à mes deux chiens sans devoir me rendre malade pour obtenir un quelconque remboursement lors d'un accident ou plusieurs comme le cas ici présent ! Alors oui, deux accidents en si peu de temps peu paraitre louche et encore il faut en tenir une bonne pour penser à ça, qui souhaiterait voir souffrir ses animaux ! Mes chiens n'ont absolument rien demandés et nous auraient certainement préférer les éviter, tout comme moi ! Voir ses chiens souffrir déchire le coeur et devoir se battre à côté pour obtenir un service convenable et les remboursements promis à la signature du contrat est littéralement épuisant moralement ! A l'heure où j'écris ces lignes, les documents manquants ont été envoyé, j'attends que l'on me rappelle mais je sens que l'on ne me rappellera pas, jusque'à ce qu'on me harcèle à nouveau... ! De mon côté tout est en ordre, idem du côté de notre clinique vétérinaire, alors maintenant à ASSUROPOIL de faire de même !!!


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