Retour

Problème de remboursment

En cours de traitement Publique

Pohesia Paris

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Pohesia Paris

09-08-2025

Bonjour, j'ai commandé sur le site Pohésia.com le 09/06/2025 pour presque 225Euros de bijoux. A ce jour, soit le 09/08/25, je n'ai reçu aucune livraison malgré que mon adresse est correcte. Mes nombreux contacts avec eux sont stériles, ils me demandent d'être patiente et refusent tout remboursement. Ils me disent que le problème vient de leur transporteur et que cela est indépendant de leur volonté.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme