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Problème de remplacement de matériel défectueux

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Aquaconfort

04-10-2019

Bonjour,J'ai demandé à la société Aquaconfort que soient remplacés des meubles de salle de bain gonflés à cause d'une infiltration d'eau. Cette salle de bain a été livrée le 13 février 2017. La demande a été envoyée le 12 avril 2019. Suite à une expertise de l'installateur (ayant notamment déterminé que l'extracteur d'humidité était bien fonctionnel), j'ai reçu une réponse ce 4 octobre disant qu'étant donné que je dépassais les délais de garantie de 2 ans, les meubles pouvaient être remplacés pour le prix des meubles à 50%, ce qui représente 830,06€. Ce prix, bien que correspondant à la garantie, me paraît excessif pour un produit défectueux (un meuble de salle de bain qui gonfle à cause de l'humidité!). De plus, je n'ai pu me rendre compte de ce gonflement qu'à cause d'un objet bloqué entre le meuble et le mur. Celui-ci est donc bien antérieur à la date de la demande.Ce meuble est actuellement gonflé mais il risque de pourrir dans un certain temps et je serai contrant de le remplacer par un neuf si je n'accepte pas cette offre que je trouve excessive. Je n'ai pas acheté ce meuble pour qu'il prenne l'eau.Par ailleurs, les frais d'installation ne sont pas mentionnés.

Messages (2)

Aquaconfort

A l'encontre de: A. C.

05-10-2019

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: Aquaconfort

09-10-2019

Chère Madame Iarossi,Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends mieux la problématique et considère que vous avez répondu à ma demande. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir poursuivre votre travail d'appui de ma demande auprès de Vika. Je vais clôturer cette plainte-ci et en déposer une nouvelle adresser au frabricant Vika.Bien à vous,Aurélien Cornil


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