Bonjour,Depuis le 21 août 2023, je demande une intervention pour la station de charge de mon aspirateur robot D8 qui ne fonctionne plus.J’ai reçu à ce moment là le numéro de dossier suivant : 1458874. J’ai donné en date du 26 août 2023 toutes les informations nécessaires demander par le support client neato. Mon aspirateur robot est sous garantie.J’ai ensuite reçu la réponse suivante du support client en date du 29 août 2023:Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande d'accessoire pour votre robot, ticket 1458874. La demande a été approuvée et la livraison devrait débuter d'ici 7 à 10 jours ouvrés. Vous recevrez le numéro de suivi de colis dès qu'il est disponible.Malheureusement, je n’ai jamais reçu l’accessoire, ni même le numéro de suivi du colis. A chaque rappel envoyés aux dates suivantes: 16 septembre 2023, 25 septembre 2023 et 11 octobre 2023 j’ai reçu la même réponse.« Rebonjour, Je suis ravie de vous lire.Je vous en prie.Justement nous attendons le retour du centre de réparation agréé afin que nous ayant un numero du suivi pour le retour de votre nouvelle base. Croisons les doigts bientot.Cordialement,Le 30 octobre 2023, j'ai adressé un nouveau email au service support afin de savoir quel était le statut de la livraison des pièces promises. Je n'ai plus reçu de réponse.Ce 6 décembre 2023, j'ai renvoyé un email au service support en informant de mon intention de déposer plainte et j'ai également envoyé un email de plainte directement via l'adresse générale de neato. J'ai reçu immédiatement une réponse du service support m'informant qu'ils cherchaient une solution.La solution est pourtant simple. La base de charge ne fonctionne plus. Elle a donné un court-circuit et fait sauter les plombs. Elle ne charge plus mon robot. Le robot est toujours sous garantie, j'aimerais un remplacement des pièces comme cela m'a été promis en août et ce le plus vite possible car je n'ai pas acheté ce robot aspirateur pour le laisser dans une armoire.Merci de réellement faire le nécessaire